Jacob Semahn

  • Nash Huang, assistante d'un célèbre présentateur TV, est au sommet de sa forme. Grâce à ce job en or et aux lentilles de contacts "iRis Shutter", véritable smartphone oculaire, elle est au summum de sa popularité sur les réseaux sociaux. Mais sa vie devient un véritable cauchemar lorsqu'elle est victime d'un revenge porn. Elle perd sa petite amie, son travail, sa vie privée et passe ses journées à avoir des hallucinations effroyables qui la font douter de sa santé mentale. Dans son malheur, elle rencontre un drôle de détective, Grover, qui va l'aider à remonter la pente et découvrir qui l'a entrainée dans ce piège.

  • De la colonisation de l'île de Roanoke jusqu'à la guerre froide, la célèbre famille Latimer a été l'ultime rempart de l'humanité contre les horreurs paranormales. Cette lutte a duré des siècles... mais s'interrompt cette nuit. Un frère et une soeur mal préparés vont devoir élucider le meurtre de leurs parents tout en tentant d'échapper aux implacables abominations qui les traquent sans relâche.
    Créée par Jacob Semahn et Jorge Corona, la série Goners est une lettre d'amour à l'entertainment des années 1980 - entre les Goonies et Retour vers le futur - illustrée avec dynamisme par un dessin dans la lignée d'Humberto Ramos (Fairy Quest). Mais le monde des Latimer est aussi riche d'une histoire et d'un folklore que l'on n'a pas l'habitude de voir. Oubliez les sorcières, vampires et autres loups-garous... découvrez les Bakaaks mangeurs de foies et les Chenoos des régions rocheuses du Midwest !

empty