Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettrait de sauver des vies. À l'opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit on sacrifier la liberté à la sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d'opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile.
En plein Civil War II, Miles Morales doit trouver sa place au milieu d'un conflit de héros qu'il admire. Pourtant les visions d'Ulysse annoncent un futur que Spider-Man souhaite plus que tout éviter.
Voici une nouvelle saga culte pour la collection Marvel Deluxe ! Il s'agit cette fois de House of M, l'événement qui a secoué l'ensemble de l'univers Marvel il y a deux ans. Un groupe de héros se rend sur Génosha pour y neutraliser la Sorcière Rouge, responsable de la destruction des Vengeurs. Mais cette dernière use de son pouvoir pour modifier la réalité en profondeur, créant un monde où les mutants dominent et où Magnéto est roi. Autour de Wolverine, l'un des rares à se rappeler la vérité, les héros devront se battre pour restaurer leur monde, mais face à l'immense pouvoir de la Sorcière Rouge, la victoire ne pourra s'obtenir qu'au prix de lourds sacrifices... Une vision alternative de l'univers Marvel scénarisée par le talentueux Brian Michael Bendis et illustrée par le dessinateur français Olivier Coipel.